POLITIQUES UMA CASA
Chez UMA CASA, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de magasinage équitable, enrichissante et agréable. Jetez un œil aux politiques de nos magasins détaillées ci-dessous pour en savoir plus et contactez-nous dès aujourd'hui pour toute question.
​
TERMES ET CONDITIONS
En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose d' UMA CASA , vous acceptez tous les termes et conditions si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, alors vous ne pouvez pas accéder au site Web ou acheter des produits.
Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux Conditions générales. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions générales à tout moment sur cette page.
​
Notre boutique est hébergée sur WIX. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vendre nos produits.
​
DES PRIX
Les prix sur ce site sont en francs suisses (CHF) et incluent 8,1% de TVA.
​
TRAITEMENT DES COMMANDES
Nous expédions uniquement en Suisse.
Toutes les commandes passées sur ce site Web sont traitées en 1 à 3 jours et expédiées de Neuenhof, Argovie, Suisse avec Swiss Mail, Priority Mail. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.
Délai de livraison estimé :
Domestique (Suisse) : 2-3 affaires journées.
​
Nous offrons le transport de votre commande à votre adresse, dans un rayon de 5 Km de l’adresse de l’a UMA CASA.
Le service de Pickup point est également disponible, à l’adresse UMA CASA : Zürcherstrasse 62, 5432 Neuenhof, Suisse.
​
Expédition en dehors de la Suisse.
UMA CASA assure la livraison de votre commande dans le pays de destination, mais ne peut être tenu responsable des éventuels frais de douane et des restrictions d'entrée sur les produits dans certaines destinations. Il est de la responsabilité du client de vérifier auprès des autorités locales d'importation quelles sont les procédures supplémentaires nécessaires.
​
MÉTHODES DE PAYEMENT
Le paiement est possible par Carte Bancaire (VISA, Mastercard) ou KLARNA.
​
POLITIQUE DE RETOUR
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez le droit de modifier ou de retourner votre commande complétée ou une partie de celle-ci dans les 14 jours suivant la livraison.
Renvoyez-nous les articles dans les 14 jours suivant la livraison.
Une fois que nous aurons reçu le ou les articles retournés, les frais vous seront crédités (bien que les frais d'expédition ne soient pas remboursables).
Veuillez nous contacter pour tout échange ou retour avant de renvoyer les articles.
​
INFORMATION PRIVÉE
Votre soumission d'informations personnelles via le site Web est régie par notre politique de confidentialité.
​
INFORMATIONS DE CONTACT
Les questions concernant les Termes et Conditions doivent nous être envoyées à
​
​
​
​
​